Forum AlexInfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AlexInfo


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Casque Jabra620s Bluetooth

Aller en bas 
AuteurMessage
ravi
MODERATEUR
MODERATEUR
ravi


Nombre de messages : 404
Age : 46
Localisation : Montélimar (26200)
Date d'inscription : 11/10/2005

Casque Jabra620s Bluetooth Empty
MessageSujet: Casque Jabra620s Bluetooth   Casque Jabra620s Bluetooth Icon_minitimeMer 5 Déc à 4:51

Un petit lien
http://web.jabra.com/JabraCMS/EM/FR/MainMenu/Products/MobileMusic/JabraBT620S/JabraBT620s.htm

Voici le petit achat pour lequel j'ai craqué. Un casque sans fil avec connexion bluetooth 2.0. Etant donné que j'ai un téléphone (Samsung U600) équipé du bluetooth et que le casque fourni est merdique, j'ai voulu changer. Après avoir lu les comparatif sur le net, j'ai opté pour le Jabra et je ne regrette pas du tout. Il restitue assez bien la musique, il y a pratiquement pas de coupure, l'autonomie est vraiment excellente, les commandes au niveau du casque sont excellente et pouvoir décrocher le téléphone par ces memes commandes et parler grace au micro intégré ds le casque est tout bonnement incroyable !!

Maintenant, place aux critiques ;) Les leds clignotantes après avoir connecté le bluetooth font vraiment très Jacky. On peut les désactiver mais à chaque mise en marche du casque, elles recommencent à clignoter ce qui devient assez agassant. Bien que les coupures soient rares, il arrive des fois que la musique accélère (faut arrêter l'hélium) ou décélère.
Le serre nuque est bien pensé pour ceux ne portant pas de lunettes. Il faut un certain temps pour s'adapter au port du casque et pour finalement ne plus le sentir.

Au final, un casque décevant surtout en lisant mon post qui suit (après qq jours d'utilisation fréquente)
Casque Jabra620s Bluetooth 332357


Dernière édition par le Sam 2 Fév à 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ravimade.free.fr/
ravi
MODERATEUR
MODERATEUR
ravi


Nombre de messages : 404
Age : 46
Localisation : Montélimar (26200)
Date d'inscription : 11/10/2005

Casque Jabra620s Bluetooth Empty
MessageSujet: Re: Casque Jabra620s Bluetooth   Casque Jabra620s Bluetooth Icon_minitimeSam 2 Fév à 12:43

Bon après une utilisation quotidienne, je tiens à dire que je déconseille ce casque !!

Les coupures sont finalement très aléatoires comme l'accélération et la décélération des pistes.

En ce moment, j'ai un gros pb puisque mon portable (samsung U600) ne détecte plus le casque. Le pb doit venir du casque.

Je pense que la technologie sans fil utilisée est encore une version Beta et comme toutes les versions betas, ca merde !!

Au prix ou je l'ai payé, c'est un scandale.

A EVITER DONC !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ravimade.free.fr/
 
Casque Jabra620s Bluetooth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info sécurité Bluetooth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AlexInfo :: Image et Son :: Son-
Sauter vers: