Forum AlexInfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AlexInfo


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Freebox TV sur mon Ordi !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ravi
MODERATEUR
MODERATEUR
ravi


Nombre de messages : 404
Age : 46
Localisation : Montélimar (26200)
Date d'inscription : 11/10/2005

Freebox TV sur mon Ordi !!! Empty
MessageSujet: Freebox TV sur mon Ordi !!!   Freebox TV sur mon Ordi !!! Icon_minitimeMer 19 Oct à 8:16

Yeah!!

La Freebox, ca ROX!!

J'ai acheté y hier une carte tv premier prix (l'ADS Tech Instant TV PCI) pour faire l'acquisition de la TV sur mon PC et ca marche nickel (pourtant Free prévient les détenteurs que ca ne marche pas).

C'est hallucinant d'avoir autant de chaines, la navigation est très simple avec la grille des programmes,...

Le seul bémol qui est assez conséquent, est la qualité de l'image. Bien qu'on retrouve la qualité numérique, n'empêche que le flux audio/video n'est pas constant et on peut donc avoir des micro coupures ou un décalage entre audio/video.

Mais on ne va pas se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ravimade.free.fr/
alex
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
alex


Nombre de messages : 730
Age : 46
Localisation : Ivry-sur-Seine
Date d'inscription : 11/10/2005

Freebox TV sur mon Ordi !!! Empty
MessageSujet: Re: Freebox TV sur mon Ordi !!!   Freebox TV sur mon Ordi !!! Icon_minitimeMer 19 Oct à 10:44

Tu n'avais pas déjà acheté une carte TV?
En plus, tu dois pouvoir recevoir la TNT. ;)
Revenir en haut Aller en bas
ravi
MODERATEUR
MODERATEUR
ravi


Nombre de messages : 404
Age : 46
Localisation : Montélimar (26200)
Date d'inscription : 11/10/2005

Freebox TV sur mon Ordi !!! Empty
MessageSujet: Re: Freebox TV sur mon Ordi !!!   Freebox TV sur mon Ordi !!! Icon_minitimeMer 19 Oct à 15:27

Oui, j'ai déjà une carte tv qui me sert au salon mais pour le pc de bureau ou se trouve la freebox, je n'avais pas de carte d'acquisition donc j'ai acheté la moins cher que j'ai pu trouver, une carte tv à 39 euros.

la tnt? Ah bon, je savais pas. De toute facon, les cartes doivent être hors de prix.

Sinon, c'est vraiment merdique la freebox tv. Sur certaines chaines, ca se fige à plusieurs reprises.

J'ai une chaine qui s'appelle Beur tv et meme plein de chaines arabes (ca c pour les blédards ;))
Revenir en haut Aller en bas
http://ravimade.free.fr/
alex
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
alex


Nombre de messages : 730
Age : 46
Localisation : Ivry-sur-Seine
Date d'inscription : 11/10/2005

Freebox TV sur mon Ordi !!! Empty
MessageSujet: Re: Freebox TV sur mon Ordi !!!   Freebox TV sur mon Ordi !!! Icon_minitimeMer 19 Oct à 17:54

ravi a écrit:

la tnt? Ah bon, je savais pas. De toute facon, les cartes doivent être hors de prix.

Cette carte regroupe acquisition + réception TNT: Hauppauge Win TV Nova T

T'as même un topic dessus ICI

Mais bon, faut voir si tu recois correctement la TNT.
Les antennes intérieures sont pas efficaces si tu te trouves trop loin de l'émetteur :roll:
Il faut avoir une antenne râteau ou une antenne collective qui doit être orienté sur le bon émetteur TNT (pour toi, c'est Le Mans Mayet : regarde ICI).
Essayez de déterminer sur quel emetteur est orientée l'antenne collective en comparant les fréquences des chaines analogiques avec ce tableau: http://www.tvnt.net/couverture.php#2

Si c'est pas le cas, il faut demander l'adaptation de cette antenne a ton syndic.
Comme tu peux voir, rien n'est garanti, faut essayer!

Enfin, si t'es intéressé par la tnt Smile

NB: Je viens de voir qu'un émetteur est prévu sur Tours Chissay en juin 2006.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freebox TV sur mon Ordi !!! Empty
MessageSujet: Re: Freebox TV sur mon Ordi !!!   Freebox TV sur mon Ordi !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Freebox TV sur mon Ordi !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se servir d'un routeur comme carte wifi avec une freebox V5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AlexInfo :: Informatique :: Général-
Sauter vers: