Forum AlexInfo

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

PEEKTON PK6006HDMI

AuteurMessage
alex
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: PEEKTON PK6006HDMI   Sam 11 Aoû à 3:13

Je viens de m'acheter ce lecteur DVD/DivX pour moins de 60€:

Un petit tuto à venir....
Revenir en haut Aller en bas
alex
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: PEEKTON PK6006HDMI   Mer 15 Aoû à 1:34

Voici un premier aperçu rapide de la bête. Je l'ai donc acheté vendredi dernier entre midi et deux. Etant pressé de le tester, je l'ai déballé au taf avant de reprendre le boulot.

J'avais à ma disposition un écran LCD de mon collègue (parti en vacs, le chanceux). Ca tombe bien car le lecteur à une sortie VGA Very Happy
Je le branche et lance le lecteur: le moniteur LCD s'allume mais se met en veille toute de suite après. Je regarde dans le manuel mais rien sur le réglage en sortie VGA confused. Après 10 min de recherches infructueuses avec mes collègues, je décide de regarder sur les forums. En fait, il ne fallait pas mettre de CD dans le lecteur. Au lancement, il faut appuyer sur le bouton "Video" qui permet de sélectionner la sortie souhaitée. Une fois que le menu "Peekton" s'affiche, je mets le CD (DivX de l'Age de glace). Au lancement, je vois que le chargement reste bloquer. Impossible de faire quoique ce soit avec la télécommande. Je décide de rebooter le lecteur. Au deuxième test, le film se lance mais il y a des saccades et même de gros moments de pauses pale. Je pense à un problème de lecteur.
En revenant à l'apart, je le teste sur mon écran CRT Iiyama. Et là, tout marche nickel!! Ouf!! J'ai testé DivX, DVD, DVD-R, CD mp3, CD Audio et tout est ok. La qualité est superbe!

Qualité identique à une source PC mais avec le bruit en moins Very Happy :

Je ne regrette donc pas mon achat qui me servira quand j'aurai ma TV LCD Very Happy

NB: Je le testerai demain sur mon LCD LG 15"
alex
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: PEEKTON PK6006HDMI   Lun 27 Aoû à 23:36

Voici le test avec mon LG 566LM 15":

Reste à tester avec ma future TV LCD Very Happy
alex
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: PEEKTON PK6006HDMI   Lun 3 Sep à 0:20

Après quelques semaines, je trouve que pour moins de 60€, c'est vraiment le top. Par contre, j'ai eu des problèmes avec les films suivants: King Kong, Star Wars. En effet, l'image était striée quand il y avait des mouvements (c'est ce qu'on a souvent lorsqu'on encode mal un DVD en divX).
Après une recherche sur des forums, j'apprends qu'il y a une mise à jour du firmware. Je télécharge sur le site et effectue la mise à jour: maintenant, plus de stries Very Happy Very Happy.

Par contre, je trouve que le son est assez bas: je suis obligé de le mettre à fond et pour certains films, c'est encore limite. Dans ces cas, je passe par ma chaîne hifi pour avoir une meilleure amplification. Mais bon, c'est mon seul point négatif.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PEEKTON PK6006HDMI   

PEEKTON PK6006HDMI
Page 1 sur 1