Forum AlexInfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AlexInfo


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Problème d'enregistrement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kountaine
crapaud
crapaud



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2007

Problème d'enregistrement Empty
MessageSujet: Problème d'enregistrement   Problème d'enregistrement Icon_minitimeLun 23 Juil à 21:02

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir ma nouvelle carte son Creative Sound Blaster Audigy LS je l'ai instalée correctement et tout fonctionne très bien a cette petite exception, elle ne détecte pas les sons qui entrent dans mon micro, j'ai pourtant branche celui-ci dans le bon troutrou, et mis chaque fois "Creative sound blaster audigy LS" dans le panneau de configuration (son et périphérique) et Ableton (puisque c'est le programme que j'utilise pour enregistrer) dans les périphériques d'entrée et sortie audio est "prévenu" qu'il doit utiliser cette nouvelle carte son (d'ailleur lorsque en dessous de "REC" je mets "ce que vous entendez" dans le mixer de la carte, Ableton enregistre les sons d'MSN et la musique que j'ecoute aussi).

PS: quand au micro, c'est un Philips, acheté 10 euros y'a un bail en attendant un meilleur matériel (le Sennheiser que j'utilise habituellement est indisponible en ce moment.), me demandez pas de détails sur lui '^^.

Si vous pouviez m'aider, je vous serai éternellement reconnaissant et sacrifierai 1000 poussins en votre honneur, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
razek
POTES
POTES
razek


Nombre de messages : 806
Age : 45
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 11/10/2005

Problème d'enregistrement Empty
MessageSujet: Re: Problème d'enregistrement   Problème d'enregistrement Icon_minitimeVen 3 Aoû à 23:21

Ben on aime trop les poussins ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radins.com
 
Problème d'enregistrement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROBLEME AVEC WEBCAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AlexInfo :: Informatique :: Général-
Sauter vers: