Forum AlexInfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AlexInfo


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Reconversion dans l'informatique (Pour les Nuls)

Aller en bas 
+6
Supernano
marc
sonic
alex
razek
ravi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
redforce
crapaud
crapaud



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2009

Reconversion dans l'informatique (Pour les Nuls) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconversion dans l'informatique (Pour les Nuls)   Reconversion dans l'informatique (Pour les Nuls) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep à 12:51

merci infiniment pour tes réponses. J'aurais une dernières séries de questions pour me décider :

- est ce qu'à l'issue de ta formation tu es capable de construire de A à Z (du cahier des charges en passant par UML, le déploiment de la BDD jusqu'à la validation finale) une application répartie en utilisant tous les outils de J2EE car il me semble qu'en ce moment les SSII recherche beaucoup de développement J2EE ? on m'a également parlé du .NET mais il semble que J2EE prime sur le .NET ? qu'en penses tu ?

- tu as trouvé du taf en SSII ? tu bosse dans quel domaine enfin je veux dire tu dévleoppe en quoi dans ton taf ?

- est ce que la formation suffit pour trouver du taf ou faut il en plus bosser tous seul et apprendre d'autre langages qui ne sont pas au programme de cette formation ?

- est qu'on t'apprend à utiliser et surtout à métriser : ECLIPSE - VMWARE - UML - J2EE - .NET ?

je te pose toute ces questions car 3000 euros c'est vraiment beaucoup pour moi (j'ai une femme et un enfant à charge) et je souhaite vraiment investir dans une formation qui garentie un taf à la suite et surtout dans une formation qui répond au demande actuelle des SSII ?

- c'est quoi le salaire net moyen que l'on peut prétendre à l'issue de la formation.

- si tu étais à ma place me conseilles tu de faire cette formation maintenant que tu sais son contenue et les perspective de taf ?


merci infiniment !
Revenir en haut Aller en bas
boubah02
crapaud
crapaud



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2013

Reconversion dans l'informatique (Pour les Nuls) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconversion dans l'informatique (Pour les Nuls)   Reconversion dans l'informatique (Pour les Nuls) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep à 18:23

Bonjour,
Avez vous ou connaissez vous quelqu'un qui a suivit la formation architecte logiciel de l'Afcepf si oui, es ce possible de me dire comment ce passe la recherche de l'entreprise dans le cadre d'un contrat de professionnalisation?
merci
Revenir en haut Aller en bas
dony28
crapaud
crapaud



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2014

Reconversion dans l'informatique (Pour les Nuls) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconversion dans l'informatique (Pour les Nuls)   Reconversion dans l'informatique (Pour les Nuls) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct à 1:38

Quelqu'un aurait les test à passer à afcepf ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reconversion dans l'informatique (Pour les Nuls) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconversion dans l'informatique (Pour les Nuls)   Reconversion dans l'informatique (Pour les Nuls) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconversion dans l'informatique (Pour les Nuls)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reconversion dans le développement : AFCEPF / CNAM (autre ?)
» Les débouchés dans l'informatique
» Nouvelle config pour ma mère
» Petits logiciels pour gérer son disque dur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AlexInfo :: Informatique :: Général-
Sauter vers: